...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Avr - 21:26
Un mec pas chiant...
Kaori Jung&Lim Jiyong


Il aurait pu se rendre chez lui en soirée, après les cours, une fois libéré et prêt à fêter ça en beauté... Mais, Jiyong n'était pas une personne que l'on pouvait qualifier de "patiente". Il n'avait pas envie d'attendre que la soirée se soit installé depuis un moment pour aller frapper chez Jung, son beau compositeur lui manquait, en quelque sorte.. Sourire joueur, impatient, il avait enjôlé la réceptionniste de l'agence qui commence à bien le connaitre à force de le voir de temps en temps débarquer depuis maintenant un an. Il demandait toujours si Jung était disponible, et dans quelle salle il se trouvait. Sans surprise, il apprit que son ex amant se trouvait en studio. Il savait que celui ci devait sans doute être entrain de travailler, mais dieu, ce qu'il s'en fichait... Il avait envie de le voir maintenant. Il n'était que trois heure de l’après midi, Jiyong avait finit les cours plus tôt, et il avait envie de travailler d'autres prods. Il avait envie de faire d'une pierre deux coups, parce qu'il serait mensonge que de dire qu'il n'était là que pour la musique... Devant la porte, impertinent et sur de lui, il ne frappa qu'un bref coup pour prévenir d'une présence avant de directement ouvrir la porte sans attendre une quelconque autorisation. Jung avait l'habitude, de toute façon... Il lança son plus beau sourire en pénétrant dans la petite pièce, et s'approcha directement de son ami.

"- Hey mec, comment ça vas...? Je t'ai manqué ? Attend me dit rien, ouai, évidemment que je t'ai manqué !" Rire prétentieux et pourtant charmeur, le genre de sourire que Jung aimait sans vouloir l'avouer, et JiYong adorait jouer de ses charmes face à lui... Il attrapa un tabouret au passage, et s'installa à côté de son ex amant sans le quitter des yeux.

"-Tu fais quoi de beau ?"



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Avr - 5:16
Un mec pas chiant...
Kaori Jung&Lim Jiyong


Me voilà comme à mon habitude assis sur cette chaise entrain de re-travailler encore et encore cette foutu prod qui ne me plaisait pas du tout . J'ai besoin, en ce moment même de nouveau , d'une nouvelle prod de préférence. toc toc qui pourrait passer me voir à cette heure ? Bon il est 15h j'abuse peut être un peu. Et voila le fameux Jiyong, qui arrive avec son sourire pouvant en faire tomber plus d'une et sa démarche plus assurée que jamais.
"- Hey mec, comment ça vas...? Je t'ai manqué ? Attend me dit rien, ouai, évidemment que je t'ai manqué !"
Bah oui Jiyong évidemment que tu m'as manqué sois logique. Mais je ne peux pas te le dire,c'est trop risqué.
" HEYYYYYY JIYONG! Bah figure toi que tu ne m'a pas plus manqué que ça" Je mentais , et je pense que Jiyong l'avait remarqué , comment ne pas avoir envie de revoir son sourire charmeur et son rire prétentieux . Je sais qu'il fait ça parce qu'il sait au fond de lui que ca ne me laisse pas "indifférent ". Je ne suis pas amoureux de lui , loin de là.
"-Tu fais quoi de beau ?"
"Bah je travaille mes prod comme d'habitude hein... Mais dis moi , que me vaut cette visite?" Il me regardait dans les yeux , c'était assez perturbant mais je savais qu'il faisait ca pour me déstabiliser. Mais ça n'allait pas marcher , je sais que Jiyong adorait ( en cachette bien sûr ) mon coté timide et mon sourire angélique. j'allais donc en jouer. Qui craquera le premier? Affaire à suivre !
"Je suppose que tu viens me voir pour une travailler une instru? Ou peut être que tu voulais juste me voir.."

Je savais plus que bien que Jiyong ne venait pas que pour ça , et je voulais lui faire cracher le morceau.
"On se met au boulot , ou t'as quelque chose à me dire avant?"


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Avr - 16:15
Un mec pas chiant...
Kaori Jung&Lim Jiyong


Ce qu'il adorait avec ce gars, c'était typiquement cette capacité à toujours lui faire comprendre qu'il avait saisit ces intentions mais que bizarrement, il ne cherchait jamais à déjouer... Avec jung, le jeu avait été des plus plaisant... JiYong l'avait tout de suite remarqué à l'époque, il y'avait un an de cela, à la rentrée des classes de sa deuxième année à l'institut Seanghwang. Le beau et jeune compositeur de tout juste vingt et un an debout au côtés du producteur H.I.M lui avait tapé dans l'oeil immédiatement. D'une, parce que le voir se tenant au côté d'un homme si important lui donnait une certaine classe, mais aussi et surtout parce qu'il fallait le dire, son physique faisait tourner toutes les têtes... Et JiYong avait une fâcheuse tendance à  aimer détourner les hétéros des femmes. Une fierté personnel en somme... Il n'avait jamais vraiment vu autre chose en Jung qu'un partenaire potentiel, et il savait qu'ils ne partageait rien de sentimental avec lui. Au moins, les choses étaient claire, Jiyong n'aimait pas les prises de têtes, il n'avait jamais vraiment eu de copain "durablement", et c'était très bien comme ça. Donner de sa magnifique personne, au delà d'un acte charnel, très peu pour lui... Il n'avait de sentiment que pour lui même, il n'avait de sentiment que pour la musique, et il n'avait de sentiment que pour ce type... Oh grand damne de sa santé mentale et physique, ce qu'il aimait être tourmenté par lui...

Mais pour le moment, il n'avait pas envie de penser à son amour, et il n'était clairement pas là pour retenter les expériences avec Jung... Ils avaient partagé de nombreux moment ensemble, mais cette époque était révolue. Ces sentiment pour son amour d'enfance le brûlait plus que jamais, et même si celui ci persistait à l'éloigner, il ne s'en sentirait pas moins coupable d'infidélité... Il ricana face à la question de son ami, et cala tranquillement son coude sur le bureau pour venir poser sa tête sur sa mains, son regard malicieux toujours fixé sur Jung. "- A ton avis beau gosse... Je suis venu admirer ton talent et ta beauté tu vois... Hahaha.." Il lui tira la langue pour le narguer un peu, et ajouta sur un ton enjoué en se redressant d'un coup : "- C'est partit ! Montre moi si t'as des prods de dispo ! Même des démos que t'as pas finit, je suis pas difficile, tu le sais bien..." Ironie quand tu nous tien... Mais pour cette fois, il ne mentait pas vraiment, il avait sérieusement besoin de rapper sur de nouveau beats, quelqu'ils soit...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Mai - 4:02
Un mec pas chiant...
Kaori Jung&Lim Jiyong


Il est vrai que je n'ai jamais été doué en amour. Il est vrai que je n'ai jamais connu le vrai amour , celui qui a le don de rendre fou , celui que peut changer une personne , celui qui rend heureux , comme si je n'y était pas destiné. J'ai souvent tendance à voir le verre à moitié vide, j'ai tendance à me sentir seul , même si je suis au milieu d'une foule de personne .
L'amour est un autre monde dans lequel j'y suis le seul naufragé. Seul, allongé dans le sable face à la mer...Une mer pleine de peine , de désarrois , mouvementé de vagues de peur qui s'amplifient au fil des jours .Accompagné d'un vent frais pouvant faire écho à la solitude , la solitude qui accentue la peur , la peur de finir seul. L'amour me manque terriblement , j'en viens même à me dire que je finirais seul pour le restant le ma vie . Mais c'est pas plus mal comme ça. S'attacher à une personne , l'aimer à en mourir pour la voir mourir sous ses yeux , trop pour moi. Je fais souvent croire aux gens que je vais bien , que je suis une personne qui regorge de joie .J'essaye d'apporter un peu de joie et de bonne humeur à mon entourage , de sortir de temps en temps pour " oublier" , alors que la peine et la tristesse prennent part de mon corps lorsque je suis seul . Suho est le seul à connaitre cette facette de moi ,et c'est pas plus mal . Plus les gens en savent sur moi plus je suis vulnérable .

Jiyong était le genre de personne qui m’intriguait toujours plus de jour en jour , je n'éprouvais rien de sentimental pur lui , mais il m'intriguait .
Mais je ne pouvais pas penser à ça pour le moment . Je dos l'épater, après une heure à bosser sur cette prod moi ,Jung arrivait enfin à réaliser quelque chose qui me plaisait vraiment
"Alors t'en penses quoi ? Si ça te va pas je peux changer hein ". Son regard ne laissait rien paraitre , rien du tout , même pas une lueur de satisfaction . Il se contenta juste de me faire un signe pouvant s'apparenter à un " remets ça du début " chose que je m’exécutais de faire. Je savais qu'au fond de lui il l'adorait.Mais il en fallait plus pour satisfaire Jiyong. " Attends , je sais que j'ai mieux, celle là est pas terrible en fait" il fallait que je sorte ma bote secrète , celle qui plaira sans aucun doute à Jiyong.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Mai - 19:36
Un mec pas chiant...
Kaori Jung&Lim Jiyong


C'était ainsi que Jung c'était lancé à fond dans ses tripatouillages informatiques qui à l’accoutumé donnaient des migraines à JiYong. Si il faisait toujours en sorte à ce qu'on lui fournisse des prods, ce n'était pas parce qu'il n'avait aucun skill en terme de compos, mais plutôt que sa patience n'était pas vraiment faite pour supporter les merdouillages informatique, voilà tout. En dehors de cela, JiYong avait apprit très jeune à jouer du piano, de manière approximative, et ainsi il adorait sincèrement s'amuser à enregistrer ses propres petites mélodie. Mais sa patience et sa passion s'arrêtait là. Lorsqu'il s'agissait d'enregistrer le son pour ensuite le mixer, l'arranger, le rythmer et tout le tralala, Jiyong tournait de l'oeil. Un musicien enfantin, voilà ce qu'il était... Haha.. Alors, le jeune rappeur en herbe avait passé une heure entière entre observer son ami du coin de l’œil, le trouvant diablement beau dans sa concentration, et jouer sur son téléphone à texoter sa mère ou à jouer à candy crush.

Et enfin, lorsque le processus de création prit fin, JiYong avait relevé la tête telle une fouine au réveil à la voix de Jung. Ah ! Waouh, il ne l'aurait admit pour rien  au monde, mais bon sang, ce qu'il le trouvait rapide... D'autant plus que vraiment; l'instru qu'il venait de pondre était super !! Il ne put s'empêcher de penser qu'à sa place, il en aurait eu pour la semaine, et certainement le résultat aurait été nul... Alors, un peu de mauvaise foi, il joua un peu son difficile, histoire de voir ce que Jung pouvait proposer d'encore plus fort. Parce qu'il le savait, Jung avait toujours des réserve plutôt démentielles... "- Mec ! Tu vaut de l'or tu le sais ça ?? Ouai bien-sur que tu le sais.. Enfin, pas autant que moi mais... haha je déconne..." Jung était l'une des très rare personnes avec lesquelles JiYong laissait sincèrement son cœur parler. Allez savoir pourquoi.. Peut-être leur relation passé y était pour quelque chose.. Ou encore le fait que le compositeur ne lui refusait jamais rien ? Ou encore simplement parce que JiYong ne pouvait qu'être admiratif face à son talent et qu'il reconnaissait clairement sa grandeur dans le domaine.. Les meilleurs de corée avec formé ce mec ! Et lui, il avait la chance de bénéficier gratuitement de ses compositions... Il était extrêmement chanceux et il le savait, et il savait se montrer reconnaissant quand on le méritait vraiment. "- ça me plait, je sens déjà que je vais passer des heures et des heures à essayer de kicker la dessus ! Si tu m'en sors encore une de plus... Je serais vraiment le plus heureux des gars..." et pour appuyer ses dires, il s'était penché en avant pour venir déposer un petit bisou sur la joue de Jung, parce qu'il adorait le taquiner et aussi parce qu'il voulait vraiment lui montrer qu'il le remercierai sincèrement...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Mai - 15:29
Un mec pas chiant...
Kaori Jung&Lim Jiyong


La musique était le seul moyen de laisser échapper mes émotions , je joue depuis tout petit .Que ce soit du piano de la guitare ou du beatbox ,chaque instrument avait le don de montrer quelque chose de spécial , comme une sorte de pouvoir magique . Ma mère adorait le piano, le soir quand je rentrais de l’école , elle m’apprenait toujours quelques partitions , au malheur de mon père qui lui détestait la musique .Prodige depuis tout petit , la musique n’avait plus aucun secret pour moi . Et Jiyong l’avait bien compris .
Et mon Dieu , comment arrivait t’il à me rendre si gêné en quelques secondes? Je crois que c’est une habitude chez lui , me rendre mal à l’aise pour me tester encore plus . Ou peut être que je me trompe et que c’est juste un petit jeux entre lui et lui .
J’étais assez content de savoir que la prod que je venais de produire était à son goût , mais bien sûr Jiyong en veut encore plus . Pas de soucis , celle là , elle va envoyer du lourd , et plus que tu ne le crois Jiyong. J’étais assez content qu’il fasse appel à moi pour créer de nouvelles prods , il a confiance en moi alors je ne peux pas le décevoir .
C’est là que les neurones de mon cerveau se sont tous agités , je n’avais pas forcément d’idée mais je devais trouver quelque chose de dément , qui envoyait du lourd , et ça  sur le champs , peu importe le temps que ça prendra
" j’espère que t'es prêts à entendre la prod que je vais faire , parce que je te l’assure , tu vas être bouché bée "
suivit d’un regard confiant .

Le travail commence , je ne sais pas ce que je suis entrain de faire mais je fais de mon mieux . Du piano aux basses , tout y passe , tout ça pour un seul et unique but , montrer encore plus qui je suis vraiment .
C’est seulement  3 heures après que j’avais enfin finit , il était 23h et j’étais claqué , le seul truc donc je rêvais pour le moment était mon lit et mon doudou . Avant ça , je dois faire écouter cette merveille à Jiyong
" écoute moi cette pure merveille "

J’étais hyper fier de moi , je ne savais pas si Jiyong allait aimer même si j’avais ma petite idée derrière la tête , mais ce dont je suis sûr , c’est que de nombreuses personnes auraient payés pour cette prod .


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Mai - 0:06
Un mec pas chiant...
Kaori Jung&Lim Jiyong


Et quand monsieur Kaori Jung avait ce regard, nul ne pouvait douter de lui. Certainement pas Jiyong en tout cas. Il savait, rien qu'à voir la lueur de passion briller dans ses rétines, qu'il était inspiré et prêt à lui servir sur un plateau doré plus qu'une instrumental, un hit... JiYong n'avait pu se retenir de sourire largement, comme un gosse de six ans devant une figurine géante de iron man, et il se leva brusquement de sa chaise presque en sautillant d'enthousiasme, revenant la seconde d'après déposer ses lèvres avec force dans les cheveux de Jung pour un bisou bien sonore. "- Mais oui mec ! Vas-y fais toi plaisir lâche la bête !! Haha !!"

Bras en l'air fêtant une victoire pas encore tout à fait sifflé, il s'en fichait pas mal, parce qu'il savait JiYong, que Jung ne pouvait rien lui refuser. Et dieu, oh oui, il adorait savoir avoir se pouvoir sur le beatmaker. Il l'aimait vraiment, c'était indéniable, JiYong ne poussait pas la saloperie au point de faire l'hypocrite avec lui par intérêt. Au début, oui, il ne mentira pas, il avait joué la carte de la flatterie et de la drague pour avoir ce qu'il voulait. Et tout son cirque avait plu à Jung, à en croire par les rougeurs qu'il produisait sur ses joues d'hétéro plutôt curieux... Le jeu avait beaucoup plu à JiYong, il s'était d'un même coup rapproché d'un beatmaker surdoué dont la carrière commençait sérieusement à décoller très haut et qui en plus était soutenue par de nombreux grand noms de la musique comme par exemple le producteur et professeur HIM, mais aussi, il avait rencontré un super bel homme prêt à le laisser lui faire découvrir les plaisirs entre hommes, et ça Jiyong avait adoré... Il ne le remercierai jamais assez pour tout ses moments intimes qu'ils avaient partagés, pour toutes les fois ou sans le savoir, Jung lui avait remonté le moral après que celui ci ai été mis à terre par un certain mec dont il n'avait nullement envie de citer le nom...

Alors, oui, il adorait Jung. Il était sincère désormais avec lui, et leur amitié, il l’espérait, était une relation mutuellement partagé et approuvé. C'était dans cet état d'esprit serein et en total confiance en le compositeur qu'il était allait s'asseoir pour les trois heures suivantes par terre contre le mur du fond puis avait sortit son téléphone afin de commencer à mémoriser les trois textes qu'il avait récemment écrit. Se jouant les mélodies composé par son ami de mémoire dans sa caboche, la tête bougeant d'avant en arrière sur un beat qui n'existait que dans celle ci, il jouait avec les mots, faisait sonner ses rimes, s'extasiait encore et encore sur les parfaites tournures de ses phrases qu'il admirait sans retenue et sans aucune modestie, sans complexe, parce qu'il avait raison de le faire simplement. Parce que pour JiYong, ses textes étaient parfaits, voilà tout.
Et c'est à peu prêt à ce moment là que Jung avait eu l'air d'avoir fini son oeuvre, parce que le son de sa voix l'avait tiré brusquement de ce silence dans lequel tout les deux s'étaient laissé envelopper. " Yes!! Bordel j'avais pas vu l'heure, wow..." Remarque à lui même, il allait falloir penser à rentrer se reposer, tout de même, et vu les yeux de Jung, celui ci avait probablement envie de faire pareil. Aie...
"- Aaaaaaaaaannnnnh mais meeeerde mec !!! T'es un putain de génie j'y crois pas ! Comment tu fais pour pondre des merveilles pareille en trois heures !? T'es pas si grand ni gros alors, explique moi ou est ce que tu fou tout ce talent putain !!?" Et encore et encore... JiYong était entier, et il ne s'arrêtait pas, en extase totale sur l'instru toute fraiche que son pote avait lancé, il improvisait quelques pas de danse rythmé par sa fatigue, rendant tout ses mouvements nonchalant et détendu, et encore une fois en fin de compte, ses bras vinrent s'enrouler autour des épaules de son ami et sa tête s'échoua sur l'une d'elle, et il ferma les yeux quelques secondes. "- J'adore gars, t'es trop fort... J'sais pas comment te remercier, mais tu sais que j't'aime hein ?"


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Mai - 8:30
Un mec pas chiant...
Kaori Jung&Lim Jiyong



"Ohh Jiyong j'ai un gros cerveau tu sais ,bon ya pas que ça de gros chez moi sourire et  il me suffit largement pour faire des instru qui ont le don de rendre fou un certain Lim Jiyong" clin d’œil
Moi aussi je l’avais cette carte magique qui avait le pouvoir d’intimider les autres . Lim Jiyong était une personne en qui j’avais quand même confiance , en dehors de ce qu’il montre avec sa carrure imposante et son sourire qui a la don d'ensorceler plus d’une personne c’est quelqu’un de bien  , avec un bon cœur et une gentillesse sans égale . Les instru qu’il me demandait et ses compliments avaient le don de me rendre heureux , car il est vrai que n’importe quel compliment de sa part pouvaient me combler de bonheur .  

" Le talent ça s’acquiert , mais je sais que le talent tu l’as  toi aussi , et entre nous , tu sais très bien que si je te fais toutes ses prods c’est qu’au fond , je t’aime bien " sourire
"Bon jiyong , c’est pas que je ne t’aime pas mais honnêtement , je suis éclaté . Tu sais quoi ? Repasse demain on pourra peut être te dégoter d’autres instru . Enfin si tu le veux bien sûr"
Tout ça accompagné d’un baisers volant et d’un sourire . J’étais  épuisé , je devais sûrement avoir les yeux plus rouges que l’enfer  , alors je décidais de rentrer à la maison , histoire de dormir quelques heures si mon cerveau me le permet .
C’est une fois rentré que j'enfilais mon pyjama Mickey , Dieu merci personne était là , je me serais tapé la honte.
2h du matin : j’arrive enfin à m’endormir , j’ai comme l’impression que mon corps de veut pas que je dorme , alors que je suis énormément fatigué , si ça continue comme ça , je vais pas tenir , c’est sûr


C’est à 7h du matin que mon réveil sonne , j’ai ENFIN réussi à dormir ce qui annonce une bonne journée
Je me prépare , puis me dirige vers l’agence. J’ai encore une fois faillit foncer dans une voiture , je crois que je ne ferais jamais  un bon conducteur .
C’est une fois arrivé que je commence à écrire quelques belles paroles j’étais inspiré alors autant en profiter  , on sait jamais il faut toujours que j’ai des textes en rab . L’inspiration était là et ça se ressentait , j’étais dans mon petit monde et rien ni personne ne pouvait m’arrêter . L’art de manier les mots était un de mes talents , un de mes plus gros atouts ..
C’est une fois finit que je décidais de faire une prod , Jiyong allait peut être passer et il fallait que j’en ai une de prête avant son arrivée .

Je me lançais alors dans un travail d’arrache pied , j’étais clairement à fond .
Cette prod ça fait 2 semaines que je la bosse , c’était en quelque sorte la prod parfaite , celle qui ferait sûrement tourner la tête aux plus grands . Et il est vrai que j’en était fier , premièrement car elle montrait que j’adorais ce que je faisais et deuxièmement parce qu’elle avait le don d’éveiller des émotions , de belles émotions . C’est à ce moment que je me rendis compte de la chance que j’avais , j’exerçais le métier qui me rendais vraiment heureux et je n’avais pas à me plaindre . J’étais là , dans mon petit studio , seul à écouter  la merveille que je venais de réaliser et essayais d’écrire quelques phrases bien construites qui pouvaient aller avec cette prod , peut être que ça pouvait intéresser Jiyong , même si je doute qu’il ait besoin de mon aide pour écrire ses textes . Il est sans doute plus fort que moi pour ce qui est de manier l’art des mots , j’abandonnais alors cette idée de proposer un de mes textes à Jiyong et restais obnubilé par mes prods pas encore terminé . J’espérais bien évidemment que Jiyong passe me voir , je n’avais pas passé la journée à faire des prod qui sont d’ailleurs pas encore finit pour rien ..



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Juin - 14:04
Un mec pas chiant...
Kaori Jung&Lim Jiyong


Sourire charmeur, devenant joueur sous le sous-entendu du beatmaker, un regard envoûtant déjà profondément noyé dans le sien alors que lui même sentait de plus en plus son corps devenir lourd. Il acquiesça doucement, ayant bien retrouvé son calme après son petit moment d'euphorie en réaction à cette petite merveille que venait de lui offrir Jung. Surtout à cause de la fatigue, véritablement... Il s'était doucement redressé, déliant ses bras d'autour des épaules de son ami pour le libérer de son emprise. Puis, quand Jung l'embrassa, aussi amical que fut ce baiser, il eu un autre sourire, emplis de satisfaction et de malice. Il adorait quand Jung était aussi mignon et démonstratif, lui qui était si reservé et timide en temps normal... Ce garçon aux allures de bad boy et pourtant si sage et timide le faisait beaucoup trop craquer... Bien qu'il s'interdisait désormais les écarts qu'il s'autorisait avant avec lui, il y avait toujours au fond de lui un soupçons de frustration, un désire impossible à faire totalement taire, pour ce beau mec... Mais, la donne avait changé. Depuis ce qui s'était passé entre Ilnam et lui, JiYong était devenu incapable d'aller voir ailleurs, ni pour se "soulager", ni par plaisir. Il appartenait à Ilnam, même si lui ne voulait pas l'entendre... pas encore, plutôt... A cette pensée, trop amer pour lui il eu un mouvement de tête comme pour chasser tout ça de celle ci. Il ne se laissera pas aller à sa tentation ce soir, ni jamais plus, de toute façon... Mais un petit câlin innocent, ça ne faisait pas de mal, au contraire... Et JiYong avait terriblement besoin de réconfort après les multiples rejet glaçant de son plus profond amour... Se réarmant alors de son plus beau sourire, il fourra doucement ses mains dans ses poches et se reculas d'un pas pour une distance plus convenable.

"- Je sais que tu m'aime bien... Moi je peu pas me passer de toi, tu le sais bien. Haha, bon aller, je vais me tirer d'abord, passe une bonne nuit mec. A demain, je viendrai sans faute tu peu compter la dessus !! et encore merci !!"

Puis, après l'avoir brièvement salué de la mains et avoir mimé un petit bisou en sa direction, il quitta le studio en ricanant comme un petit démon et en refermant la porte. Il se sentait... trop bien. Si bien, après cette soirée sans prétentions, assis à même le sol et pourtant, lui Raiden, tant qu'il en était ainsi pour la bonne cause, ne se plaindrait jamais de ça ! Il adorait rester assis à attendre, si c'était pour rafler une belle prod au bout du compte. Il le ferais tout les soir s'il fallait, il attendrait des heures, des jours... Et si en prime, il avait le loisir de mater la sublime poire de Jung concentré dans son travail en même temps, alors il boudait encore moins... Et, la proposition de son beatmaker préféré... Alors qu'il était sur le chemin du retour, il se rendait tout juste compte de ce que venait de lui proposer son ami, et prit de joie subitement, il étouffa un petit cri de victoire tout en marchant à vive allure vers son dortoir, presque en sautillant...

Une nuit de sommeil réparatrice comme il aimait les savourer lorsqu'elles sont courtes, et hop, déjà il avait sauté de son lit avec tout ses sens bien en éveils ! Il adorait sa vie aujourd'hui, il était un de ses veinards qui se préparaient à vivre son rêve, et alors tout lui semblait génial. Tout ou presque, du moins... Mais, il ne se laissait pas abattre JiYong, après tout, il était le dieu de la foudre ! Un bon coup de jus, garder des pensées positive et une motivation à toute épreuves, il savait qu'il était le meilleur, de toute façon. Rien ne lui barrerait la route ! Et comme toujours, sa journée fut vite bouclé, même si comme pour tout les étudiants du monde, certains cours restait complètement chiants... Seulement, tout était okay pour lui, parce que dans sa tête tournait et retournait qu'il allait revoir Jung après les cours... Et c'était ce qui lui faisait garder le sourire sans nul doute... En fin de journée, il avait rapidement pianoté sur son téléphone "18H 30, mais je pourrais avoir du retard, tu m'en voudras pas ~ bisouuu "


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Juin - 7:33
Un mec pas chiant...
Kaori Jung&Lim Jiyong


"Allo Papa , comment tu vas ?" tu le savais , depuis à peu près un mois .C'était presque évident, la maladie ou plutôt le cancer avait pris le dessus sur ton père, elle était en train de le noyer et toi, impuissant  ne pouvait rien faire .Tu ne pouvais pas l'aider, c'était déjà trop tard" Écoute mon fils ..Je t'aime.Tu es devenu un homme, un vrai et je n'ai plus peur de mourir grâce à toi,Dieu en a décidé ainsi, c'est la vie.Je ne veux pas que tu viennes me voir, reste où tu es , là-bas en Corée.Devient un grand homme et sois fort" c'était donc ça ?Pour la troisième fois tu perds quelqu'un que tu aimes?C'est si douloureux que ca aimer?Apparemment oui. "Mais Papa , tu ne vas pas mourir te fais pas de soucis , tu vas rester encore longtemps avec moi hein?Dis le-moi s'il te plait .Tu ne vas pas me laisser toi aussi?" Plus rien , aucun bruit, un silence morbide  qui te glaçait le sang.Tu poses ton téléphone sur ton bureau ,et t'écroules sur le sol  une larme coule , tu l'essuies mais les autres suivent, la tristesse tu la connaissait déjà, mais cette fois elle t'a assommé comme un coup de massue.La peur , la tristesse la peine et l'envie de mourir se mélangent d'un coup, tu ne savais pas quoi faire. Seul tu n'allais surement pas réussir à te relever , ta vie n'avait plus aucun sens , plus aucun but. Tu te souviens du jour de la mort de ta mère, il t'avait dit mot pour mot qu'il n'allait jamais t'abandonner , pourtant il l'avait fait , tu la ressentais maintenant , cette haine qui envahit et qui dépasse tes pensées.

Encore sous le choc , tu reçois un message de Jiyong, tu l'avais presque oublié pourtant Dieu seul sait à quel point tu l’appréciais "pas de soucis, prend ton temps" , réponse que tu envoyais avec un peu de regret, sur le coup tu voulais rester seul un peu plus mais bon , tu n'allais quand même pas lui mettre un lapin question de respect. Tu essuies avec difficulté  tes larmes, tu souffrais de l’intérieur mais tu n'allais pas le montrer , tu es plus fort que ça. Tu respires un bon coup, reprends tes esprits et te prépares à l'arrivée de Jiyong , tu espérais que son sourire ou tout simplement sa présence allait réussir à te "soulager" , un peu de réconfort c'est tout ce que tu demandais pour le moment. Tu n'allais surement pas lui demander ouvertement , mais tu espérais qu'il allait remarquer ta tristesse..

De toute façon ça n'allait rien changer au fait que tu allais rester comme ca toute ta vie .La tristesse et la peur t'avaient choisit et tu ne pouvais pas changer la donne , c'était ton destin , ton futur , ta vie...Le son de la porte qui toquait te sortait de tes pensées , les yeux encore rouge , tu te prépares à devoir , encore une fois te forcer à sourire , être heureux..Tu espérais ne pas craquer face à lui, par peur de paraitre faible.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Juil - 9:27
Un mec pas chiant...
Kaori Jung&Lim Jiyong


Qu'il prenne son temps, qu'il ne s'inquiète pas. JiYong sourit, un sourire vainqueur. Jung ne lui en voulait jamais de toute façon. Quoi qu'il fasse, il ne lui en voulait jamais. Il savait qu'entre lui et Jung, les choses avaient pu être intenses. Il savait que leur relation avait rongé les  bords d'une petite ambiguïté l'an passé...  Kaori Jung, le beatmaker de talent, tout frais sur le marché, il avait craqué pour lui, par curiosité, lui un mec... Il ne fallait pas se mentir, Jung étant un homme clairement canon, talentueux et carrément craquant de part son attitude presque trop timide et mignonne, il se sentait vraiment flatté d'avoir était celui qui lui fit découvrir les plaisirs entre gars le premier... Il avait un rapport particulier avec ce gars, et même si aujourd'hui, ils avaient décidé de ranger ce côté ci de leur relation de côté, tout de même il restait spéciale à ses yeux.

JiYong n'avait pas franchement envie de le faire attendre, en réalité. Il adorait se faire désirer c'était certain, mais il avait surtout très hâte de découvrir la prod que lui avait préparé son ami. Parce que Jung, il n'avait que son physique et son attitude attachante pour le rendre fou, il avait surtout son talent... Son putain de talent qui à chaque fois donnait le sentiment à JiYong que rien ne pourrait jamais être meilleur, et a chaque fois il le surprenait encore.. Des classiques, c'était tout ce que Jung savait produire. Même ses compositions les plus basiques s'avéraient parfaites, et s'accordaient toujours parfaitement à chaque artistes pour qui elles étaient destinée... Jung avait cette capacité à cerner parfaitement les attentes des artistes et à sublimer à la perfection leurs voix, leurs rap...  c'était sublime, à chaque fois, et avoir ce mec de son côté donnait encore plus d'ailes à JiYong qui s'imaginait déjà devenir riche et célèbre, devenir le meilleur, même s'il l'était déjà, après tout...

En quittant l'établissement, il n'avait pas eu conscience d'avoir prit autant de temps... Il était clairement très en retard, il pu entrer dans l'agence par la porte de derrière alors qu'un homme en sortait, et il grimpa rapidement les escaliers le séparant du studio du jeune beatmaker, puis, sans attendre d'autorisation après avoir frappé, il entra d'un pas assuré comme toujours. Sauf que cette fois... il ne s'était pas attendu à ce qu'il trouva. A savoir, un Jung aux yeux rougit, une mine faiblarde sur le visage, le teint plus pâle encore que d'habitude... Un peu surpris, JiYong sentit un étrange malaise l'envahir alors qu'il s'approchait doucement de quelques pas de lui en lâchant lentement son sac à dos par terre..

"- Jung... Ça va...? T'as l'air bizarre..."

[/quote]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Juil - 16:51
Un mec pas chiant...
Kaori Jung&Lim Jiyong


Tu essuies une dernière fois tes larmes alors que tu vois Jiyong entrer dans la salle. Est-ce que tu allais bien? Clairement, non. Tu te lèves en t'aidant d'un tabouret, les jambes un peu tremblantes et ouvre ton placard pour y sortir un pack de bière et le poser sur ton bureau en désordre "Moi? Ça va super.."  Tu t’affales sur ta chaise et ouvre une bière avant de boire une gorgée "Et toi? Jiyong.." Tu te remets à travailler sur ton ordinateur, cherchant à perfectionner une prod déjà finie
Tu n'avais plus envie de rien, plus envie de vivre, de respirer tu voulais juste partir, partir loin, très loin, dans un monde ou on ne te ferait pas de mal, dans un monde où tu pourras contrôler pour une fois ta douleur..

Tu te rappelles de ce jour, ce jour où tu faisais tes affaires pour partir en Corée "Tu vais t'en sortir papa?" il t'avait assuré que oui, et au moment de partir, une larme coulait sur sa joue à lui aussi, mais il souriait puis, après avoir déposé une baiser sur son front, tu ne l'a plus jamais vu, plus jamais vu son sourire encourageant et tu n'allais définitivement plus pouvoir le voir, il était mort, il t'avait laissé, sa maladie t'avait aussi détruit. Cette ordure avait emporté ton enfance, ton adolescence, tes rires et pleurs; elle avait tout prit sans aucun scrupule...

Une larme coule le long de ta joue alors que tu t'empresses de l'essuyer "J'ai regardé une vidéo, elle était beaucoup trop drôle" tu mentais terriblement mal, mais tu le faisait quand même "T'es qu'une merde, Kaori Jung" tu étais qu'une merde qui n'avait pas pu aider son père, alors qu'il t'avait aidé durant toute sa vie, il s’était battu pour toi mais tu n'avais rien fait. Tu te détestais, tu attendais avec impatience ce moment où tu allais rentrer chez toi ce soir, ce moment où tu allais te morfondre dans l'alcool à te trancher les veines jusqu'à en mourir Tu mérites que ça, la mort elle t'attendait, et tu n'allais sûrement pas la rejeter..

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: