...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seon Haneul - I can fake it, fly high
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Juil - 15:45
nom Seon ⁘ prénom Haneul ⁘ origine(s) coréennes de mon père, taïwanaises de ma mère ⁘ lieu de naissance Taipei sur l'archipel de Taïwan, au Nord de l'île ⁘ date de naissance 24 août 1996, en plein typhon ⁘âge 22 ans ⁘ orientation hétérosexuelle ⁘  groupe que tu rejoins étudiants  tu es a l'institut/agence depuis combien de temps deux ans à peine ⁘ quels sont tes spécialités la danse, pour commencer, et le chant par la suite ⁘ nom de scène Sky, la traduction anglaise de mon prénom, Haneul
Caractère
Stare at ceiling. Man running from cops stops to pet cats, goes to jail please stop looking at your phone and pet me, for hopped up on catnip, but hide when guests come over, and friends are not food. Toy mouse squeak roll over jump launch to pounce upon little yarn mouse, bare fangs at toy run hide in litter box until treats are fed. Refuse to come home when humans are going to bed; stay out all night then yowl like i am dying at 4am flop over kitty poochy slap owner's face at 5am until human fills food dish terrorize the hundred-and-twenty-pound rottweiler and steal his bed, not sorry ptracy ignore the human until she needs to get up, then climb on her lap and sprawl. Missing until dinner time sleep nap need to chase tail disappear for four days and return home with an expensive injury; bite the vet or jump launch to pounce upon little yarn mouse, bare fangs at toy run hide in litter box until treats are fed. Push your water glass on the floor attack dog, run away and pretend to be victim so lick butt, but get suspicious of own shadow then go play with toilette paper. Cat snacks groom yourself 4 hours - checked, have your beauty sleep 18 hours - checked, be fabulous for the rest of the day - checked ptracy, and my water bowl is clean and freshly replenished, so i'll drink from the toilet twitch tail in permanent irritation cat fur is the new black . Pelt around the house and up and down stairs chasing phantoms. Spit up on light gray carpet instead of adjacent linoleum stare at guinea pigs i just saw other cats inside the house and nobody ask me before using my litter box and try to jump onto window and fall while scratching at wall. My slave human didn't give me any food so i pooped on the floor twitch tail in permanent irritation the cat was chasing the mouse push your water glass on the floor. Human is washing you why halp oh the horror flee scratch hiss bite meow for food, then when human fills food dish, take a few bites of food and continue meowing, catty ipsum meow. Stare at ceiling light touch water with paw then recoil in horror pee in human's bed until he cleans the litter box so rub against owner because nose is wet so mouse make meme, make cute face.
Seon Haneul - I can fake it, fly high ?imw=128&imh=128&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true
anecdotes
vient d'une famille riche son père finance le label de H.I.M   préfère le thé noir au thé vert aime le boire "avec un nuage de lait" n'aime pas le chocolat plus que ça boit parfois des bubble tea simplement avec un peu de tapioca vit en colocation avec Eoduun Madee voue un amour particulier pour les concepts bubbly prévoit de renoncer à sa carrière d'idole si on la force au sexy ne porte que des vêtements de marque porte seulement des maillots de bain 1 pièce ou des rash guards à la mer fait surveiller les commentaires sur internet par sa famille possède plus d'une cinquantaine de paires de chaussures plates prend très soin de sa peau songe à devenir végétarienne et est flexitarienne râle facilement dès qu'on essaye de lui prendre quelque chose
ouverte"princesse"témérairecapricieusesourianteavare




Histoire
Ma naissance ? Quel enfant normalement constitué se souvient encore de ce moment là ? Sûrement aucun et je ne suis pas capable de m'en souvenir non plus. Ce que ma mère m'a raconté, c'est que je suis née à la maison, lors d'un typhon. Il a fallu attendre plusieurs heures avant qu'un médecin vienne s'occuper de moi car nous habitions près de la mer, mais j'étais un bébé en pleine santé.

J'ai commencé par grandir à Taïwan en compagnie de mon père, un coréen expatrié et faisant partie des dirigeants du groupe Lotte. Ma mère, Taïwanaise d'origine, travaillait comme avocate dans un tribunal d'affaires. Nous vivions dans une grande maison à l'écart du centre de Taipei, près de la côte, entourés par la richesse. Je fais de la danse, plus précisément du ballet, depuis l'âge de cinq ans et après l'école primaire, je prends des cours particuliers de chant, de maintien, d'écriture, de bonnes manières... Cependant, en échange de mes bonnes notes et de mon assiduité, j'ai tout ce que je veux. Je suis capricieuse, mais tout est rapidement exaucé lorsque je claque des doigts.  

A l'âge de quinze ans, cependant, il est décidé que je suivrai mon cursus lycéen en Corée du Sud. D'abord envoyée dans un lycée privé pour filles, je continue mon éducation quelques années plus tard en entrant à la School Of Performing Arts de Séoul, à l'âge de dix-huit ans. On me dit que j'ai une bonne diction, que je serais bonne pour travailler potentiellement dans le cinéma... Mais je préfère la danse, c'est ce qui me fait vibrer le plus. La danse classique représente une part incroyable de ma vie et je ne peux pas l'abandonner. Le chant ? C'est tout comme. Ma voix n'est pas la plus travaillée qui soit, mais je veux continuer à m'améliorer. En deuxième année à la SOPA, je décide de partir auditionner à Saenghwang, tout de même la boule au ventre. Et ma première audition est une réussite. On soupçonne mon père de m'avoir aidé à rentrer parce qu'il est un grand ami de la direction. Mais ce n'est pas vrai.

Un an plus tard, en 2018, je participe au survival 5'o clock. J'ai de grands espoirs de réussite mais finalement, tout tombe en ruine. Je passe les premiers tours, avant de chuter dans le classement et retourner à l'agence, une étiquette de perdante collée sur le crâne. On m'a toujours presque tout donné, alors pourquoi pas la victoire ? Je comprends mes erreurs, je ne suis pas assez dure avec moi-même et je ne collabore pas assez avec les autres. J'accepte, j'intègre, je reprends ma formation. Il n'est pas question pour moi d'abandonner, en sachant que mes parents me regardent et que cette rumeur me colle encore à la peau.

2019, une année que j'espère être celle de la réussite. Aujourd'hui, je suis une jeune femme épanouie qui voudrait réussir sa carrière grâce à des chansons pop et mignonnes. Je continue à travailler dur en danse, en chant et en acting, d'un autre côté, pour perfectionner ma diction. L'argent ? Ce n'est pas ce qui me manque, étant donné que mes parents sont là pour m'approvisionner. On dit souvent de moi que je suis égoïste, même si j'essaye de faire des efforts, mais que j'ai un sens du style aiguisé. La gourmandise n'est pas exactement mon truc, mais je bois beaucoup de thé. Je suis appliquée et perfectionniste, même si j'ai tendance à être un peu tête en l'air. Je ne suis pas tactile et je n'apprécie pas qu'on me touche sans ma permission... Et vous, quelle est votre histoire ?
Seon Haneulft. Myoui Mina
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: