...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I started from the bottom now im here ft Jeon Sohun
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Nov - 15:43
I started from the bottom now i’m here
Eoduun Madee&Jeon Sohun


Ça faisait maintenant quelques minutes qu’elle était arrivée chez lui, toute pimpante comme à son habitude. Elle avait cependant oublié de se maquiller, pressée en même temps par le temps elle n’avait pas eu l’opportunité de le faire seule car il est important de préciser que Madee n’est pas forcément habile pour tout ce qui est maquillage et ravalement de façade. Elle avait alors pensé que son petit Sohun, son confident, son meilleur ami pouvait l’aider. C’était Jie Lun qui la maquillait quand il en avait l’opportunité, mais elle avait préféré, pour cette fois, laisser Sohun le faire. Puis, ça lui permettait de partager un moment sans penser aux études, aux problèmes qu’elle pouvait avoir à côté. Elle dépose un baiser amicale sur la joue du jeune garçon avant de s’affaler dans son canapé en chantonnant


"C’est toujours aussi beau chez toi, hunhun, ça sent la vaniiiiiiillllleeeee et tu sais que j’adore ça "

Elle aimait bien ce petit surnom qu’elle lui donnait à chaque fois qu’elle était avec lui, elle aimait encore plus les soirées pyjama où il pouvait se libérer un peu de sa timidité qui était plus que chou, elle l’avoue

"Dissss, tu peux me maquiller ? Je ressemble à un thon qui vient d’être peché là.."

Elle se met à rire en se relevant pour retirer son bonnet car elle avait un peu froid -et qu’elle a toujours aussi froid- s’asseyant sur une des chaises en observant le jeune homme, impatiente.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Nov - 8:02
I started from the bottom now i’m here
Eoduun Madee&Jeon Sohun


Il était tellement heureux à l’idée qu’elle allait venir chez lui. Cet endroit était le seul où sa timidité disparaissait.

Prendre soin de son appartement était son péché mignon. Il allumait des bougies, nettoyait les saletés, ajoutait de petites décorations.
Tout simplement pour son bien et surtout pour celui de sa meilleure amie, Madee.

À chaque fois qu’elle venait, ils pouvaient s’amuser, regarder des films, ou bien faire des soirées pyjamas justes pour s’amuser et rire.
Mais ce jour était différent.
Madee voulait qu’il la maquille.
Honnêtement, cela ne gêna pas Sohun, au contraire, c’était un grand plaisir pour lui.
Il trouvait la peau de Madee si belle et n’avait jamais eu à maquiller une personne avec une peau si douce.

Quand elle l’appela par son surnom, Sohun rougissait énormément, seulement parce que cela lui faisait plaisir et le faisait sentir spécial.

« Avec plaisir, avant, je te sers une tasse de thé. »
Quand il la maquillait, il voulait qu’elle soit confortable et n’hésitait pas à lui donnait tout ce qu’elle avait besoin.

Il prit une chaise et s’assit devant elle, il prit un pinceau et peigna sa peau nue. Il voulait faire quelque chose de simple, mais élégant à la fois.

Leurs visages étaient si près, Sohun pouvait sentir la bonne odeur de jasmin, de Madee qui à chaque fois, lui donnait des frissons dans le ventre.
Leurs lèvres se touchaient presque et leurs yeux ne se quittaient plus.

« J’ai, j’ai fini... »

Disait-il en contemplant l’art qu’il avait devant lui. Il n’en pouvait plus, de tout ce temps passé à ses côtés, il était trop proche d’elle.
Une sensation bizarre l’envahissait, c’était comme s'il avait eu des papillons dans son ventre.
Cette sensation était nouvelle pour lui, il en était heureux, mais en avaient peur.

Il s’excusa auprès de Madee, se mit à courir de plus en plus vite vers son couloir puis dans sa salle de bain et enleva son t-shirt révélant ses lignes bien tracées.
Il se regarda dans le miroir avec suspension, ses yeux cherchaient vaguement quelque chose dans son corps.

« Pourquoi est-ce que mon ventre n’a rien !? Pourtant, je les sens!.. Je les sens ces papillons!! »

Disait-il en chuchotant assez fort.
Heureusement pour lui, il n’y avait rien sur lui.
Mais ce qu’il ne savait pas, c’était qu’il n’avait pas refermé la porte derrière lui laissant une grande vue de la scène à Madee.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Nov - 14:29
Jeon Sohun a écrit:
I started from the bottom now i’m here
Eoduun Madee&Jeon Sohun


Elle restait paisible lorsque le jeune homme la maquillait, il était beau, très beau, mais son cœur était déjà prit par Jie Lun. Ça faisait quelques mois qu’ils étaient ensemble, quelques mois d’amour sincère, de mots doux et de bonheur. Elle ne ressentait rien de spécial l’orsque le visage de l’homme était près du sien, elle se contentait de l’observer patiemment en chantonnant doucement avec son harmonieuse voix. Elle observant aussi les alentours, la décoration de l’appartement de Sohun, les petites bougies qui mettaient une bonne ambiance, l’odeur douce qui envahissait la pièce. Elle était juste heureuse, heureuse d’être avec son meilleur ami. Elle prends le miroir lorsqu’elle entends l’homme lui dire qu’il a finit et observe le rendu qu’elle trouve tout simplement magnifique

eh! C’est super beau ! Merciiii

Elle le suis directement lorsqu’elle le voit partir, remarquant que la porte était ouverte, observant le corps de l’homme avant d’entrer dans la salle de bain, pas du tout dérangée, ni prêtent presque pas attention

t’as si chaud que ça ? Je trouve qu’il fait froid pourtant..


Disait-elle innocemment en souriant, s’approchant de lui en l’observant pour poser ses mains douces sur ses joues en remarquant qu’elles étaient toutes roses

haha, tes joues sont roses bonbon, c’est trop mignon !


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 17 Déc - 16:19
I started from the bottom now i’m here
Eoduun Madee&Jeon Sohun


Lorsque ses mains le toucha, il commençait à rougir énormément.
Il trouvait la peau de Madee si douce...

Il savait qu’elle était en couple mais il l’aimait trop, il voulait pouvoir l’embrasser sans qu’on le stop. Malheureusement, ce n’était pas possible.
Sohun est un homme assez timide et qui n’est pas hyper sensible aux désirs même si il est habitué à avoir quelques pratiques avec son acolyte Rylee...
Mais le touché de Madee était le seul qu’il enviait.

Pour éviter une quelconque embrouille, il décida de prendre les mains de celle-ci et de les enlever de sa joue puis lui souriait.

« Oui j’ai extrêmement chaud hehe.. Ça te dit une glaçe ? »

Il décida de garder son torse à découvert pui se dirigea vers la cuisine.

« Alors j’en ai de tout les goûts, banane, fraise, mangue, pêche, noix de coco et pleins d’autres fruits! Laquelle ou lesquelles veut tu ? »

Cette proposition n’était pas un choix fait au hasard par Sohun mais ceci était une stratégie pour que la jeune femme reste un peu plus longtemps chez lui.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Déc - 18:03
Jeon Sohun a écrit:
I started from the bottom now i’m here
Eoduun Madee&Jeon Sohun


Elle secoua la tête en riant légèrement après avoir entendu la proposition du jeune homme, premièrement, elle s’était promis de ne manger des glaces seulement avec Jie Lun. De plus, elle savait que le jeune homme n’allait pas apprécier ça s’il venait à l’apprendre. Elle se contenta alors de s’assoir sur la table en chantonnant

"J’ai un peu froid ! Peut-être qu’on peut se faire un chocolat chaud ou un truc du genre ! Mais pas de glace, je risque de tomber malade"

Elle sort alors deux tasses et commence à préparer les chocolats chaud en chantonnant, dansant un peu au rythme de sa Musique avant de renverser de la poudre au chocolat sur son t-shirt

"MAIS EUH MADEE! Fait chier "

Dit-elle en regardant l’état de son t-shirt en soupirant, tapant des pieds

"C’est po juste"

Elle prends un mouchoir et essuie un peu son t-shirt avec, dans une petite moue


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: