...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be.
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Nov - 11:42
Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 384499ced85da903009e2062e98814a0b9f65e43
nom yoon ⁘ prénom rylee ⁘ origine(s) coréen du côté paternel, américain du côté maternel ⁘ lieu de naissance los angeles ⁘ date de naissance le 10 janvier 1997 ⁘ âge 22 ans ⁘ orientation homosexuel ⁘ depuis quand travailes-tu à l'institut/l'agence depuis 2 ans ⁘ métier make up artist chez la mic drop ent. ⁘ nom de scène Il n'est pas obligatoire.
Caractère
perfectionniste: c'est un trait de personnalité qui va de pair avec son métier. l'esthétisme ne laisse pas de place aux imperfections. tout doit être parfait, à tel point que s'il n'arrive pas à atteindre la perfection dans tout ce qu'il entreprend, il en devient anxieux.
franc: son franc-parler a souvent été pris pour un manque de politesse ou un manque de tact. les intentions derrière ses paroles sont pour la plupart du temps bien veillant. il n'est pas fan de l'hypocrisie. il pense que l'honnêteté est l'une des plus grande preuve d'amour.
séducteur: il est un véritable flirt. parfois c'est volontaire, d'autre fois il ne s'en rend même pas compte. sa nature tactile y est pour beaucoup. les gens ont tendance à mal interpréter ses gestes ou le sens de ses paroles.
idéaliste: il aimerait changer le monde, pouvoir le façonner à sa façon. il rêve de la fin des injustices. il rêve d'une société meilleure. c'est pourquoi il n'a pas peur d'exposer ses idéologies aussi controversées qu'elles puissent paraître dans la société sud-coréenne.
indulgent: il n'est pas rancunier. il pardonne facilement et cela peut être un défaut comme une qualité. il a déjà eu affaire à des excuses peu sincères mais il ne garde aucune rancoeur, il devient beaucoup moins proche de ces personnes mais ne cherche jamais à se venger ou ne leur souhaite aucun mal.
vaniteux: ce trait de sa personnalité s'est particulièrement développé à son arrivée en corée du sud. venant d'un pays occidental ayant une énorme influence mondiale et qui est promu comme une terre de liberté, il a tendance à penser qu'il sait mieux que personne ce qui est bon pour la société coréenne qu'il trouve trop coincée, encore trop traditionnelle. il pense toujours avoir raison et ne supporte qu'on le contredise.

Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. Tumblr_pm00nnCbvf1xd6sgbo3_500
Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. Tumblr_pm00nnCbvf1xd6sgbo2_500
Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. Tumblr_pm00nnCbvf1xd6sgbo1_500
anecdotes
sur les réseaux sociaux il a acquis une petite notoriété en tant que youtubeur beauté. il est très engagé pour la cause lgbt coréenne. il lui arrive de parler anglais sans même s'en rendre compte. ses phrases deviennent des mélanges de mots coréens et anglais.   il mange beaucoup de fast food et très peu de légumes.   il aime mettre du vernis à ongle même si cela attire quelques regards perplexe et méprisant. il aimerait un jour créer sa propre marque de cosmétique. il a un faible pour les hommes plus âgés. il souffre d’insomnie. il adore regarder les films et séries romantiques aussi niais soient-ils. il fume beaucoup mais boit très peu d'alcool. lorsqu'il est anxieux, il a tendance à se tirer les cheveux.
sociablecurieuxcréatifcapricieuxoptimisterebel




Histoire
Issu d'une famille nombreuse (5 frères et sœurs), c'est dans un quartier modeste de Los Angeles que Rylee a grandi, loin des strass et paillettes que la télévision aimait montré. Toutefois, Rylee n'était pas à plaindre. Etant le benjamin de la famille, il a toujours été chouchouté et il a eu une enfance paisible. A 18 ans, il a fait son coming out et il eut la chance d'avoir une famille acceptante et supportrice. Son départ pour la Corée du Sud à l'âge de 20 ans a été motivé par une envie de changer de paysage. Los Angeles, c'est bien beau mais Rylee est une personne qui a soif d'aventure. De plus, il rêvait de découvrir le pays natale de son père ainsi que sa famille du côté paternel. Malheureusement, la rencontre avec sa famille coréenne a été particulièrement houleuse, celle-ci n'acceptant absolument pas son homosexualité. Seuls quelques cousins et cousines ont bien voulu garder contact avec lui. Ayant répondu à une offre d'emploi de la Mic Drop entertainment pour travailler en tant que make up artist il s'est installé à Daejeon. La même année, il a ouvert sa chaîne Youtube sur laquelle il partage des tutos beauté ainsi que des vlogs.  Au bout de quelques mois il a atteint une certaine notoriété sur la toile et possède une petite communauté d'abonnés (plus de 500 000 abonnées).
Yoon Ryleeft. Jeon Jungkook
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Nov - 15:12
Bienvenue sur SI ! ❤
Je suis contente de voir un nouveau visage ! Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 1400605536
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 896430517

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 2479849260
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 177366319

Si tu as des questions, n'hésite pas. Le staff est là pour toi. Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 1272317154
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Nov - 15:17
OULALALAAAAAA!!!!
ALORS, JE TE PIQUE DÉJÀ UN PETIT LIEN PARCE QUE JE SUIS IN LOVE Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 1272317154 Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 2817633594 Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 346652091 Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 1789549877
Bienvenue sur le forum, hésite pas si tu as des questions! Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 1272317154 Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 359824731 et viens nous voir sur le Discord si possible Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 177366319 Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 2157090671 Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 1500989977 Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 1500989977
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Nov - 15:24
Alors je ne meurs pas seulement à cause de l'avatar - je meurs juste partiellement à cause de ça, ok ?
Une nouvelle bouille blblblblblbl
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses bien, je viendrai te quémander moults liens aussi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Nov - 16:25
Merci tout le monde! Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 1272317154
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Nov - 18:19
Ça me fait un réel plaisir de te validé ! Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 1272317154
J'aime beaucoup les détails que tu nous as fourni sur ton personnage.
Je l'aime beaucoup et comme dit sur Discord, tu ne peux pas t'échapper de moi. Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 3610156940
Trois de mes personnages vont avoir besoin d'un lien avec ton petit Rylee. Yoon Rylee - Life isn't perfect but your make up can be. 1330496389
Sans plus attendre, je te valide.

BIENVENUE CHEZ LE Staff
Bienvenue sur Saenghwang Institute, tu es à présent validé ! Il est temps de débuter ton aventure, n'oublie pas de poster ta fiche de lien & ton journal de rp ~ Bonne chance à toi en espérant que la gloire ne se trouve pas trop loin devant toi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: