...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tell me what's on your mind | Kaori Jung
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Nov - 22:11
Tell me what's on your mind | Kaori Jung 49447e764e8c433578023df945d537c9  
Tell me what's on your mind
maybe I can make you feel better

La tête appuyée sur le mur du building il fumait sa première cigarette de la soirée. Le temps s'était considérablement rafraîchit et il devait garder un oeil constant sur sa main, vérifiant que sa cigarette n'ait pas glissé de ses doigts frigorifiés. Vendredi. Le staff avait pour habitude de se retrouver pour boire un verre, célébré le début du week-end. Sauf que ce soir, presque tout le monde semblait trop occupé. Une jeune femme sortit en furie du bâtiment, Rylee lui attrapa le poignet avant qu'elle ne puisse rentrer dans un taxi. - Eun-Mi, tu pars toi aussi? - Désolé Rylee, ma mère vient d'appeler, elle ne pourra pas garder Jae Won ce soir.  - Oh ok, dis bonsoir au petit pour moi. - J'y manquerais pas! Elle s'exclama, s'engouffrant dans un taxi. Il écrasa le mégot sous sa semelle et tira un second bâton de nicotine de sa poche. Alors qu'il l'allumait, une autre figure apparut à l'entrée du building. Relâchant un nuage de fumée, il soupira, posant une main sur l'épaule du compositeur. - Ce soir, on se retrouve en tête à tête. Les autres nous ont posé un lapin. Il fronça les sourcils, examinant le visage de son collègue d'agence. - A moins que toi aussi compte me laisser seul? Il tente une fausse mine boudeuse comme les idoles qui surjouent pour paraître 'cute' pour les beaux yeux des fans.

feat @Kaori Jungcode by su/coffee.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Nov - 14:25
Tell me what's on your mind | Kaori Jung 49447e764e8c433578023df945d537c9  
Tell me what's on your mind
maybe I can make you feel better

Il avait passé sa journée à attendre dans  son bureau, il avait juste hâte d’être à la soirée de ce soir. Il adorait ce petit rituel qu’il avait avec ses collègues, aller boire quelques verres dans un bar du coin même s’il le faisait habituellement dans son bureau de temps en temps. Après avoir récupéré son sac à dos qu’il avait customize, il éteint son ordinateur après avoir vérifié qu’il avait bien changé son code car un de ses collègues avait fouillé dans son ordinateur

"heureusement qu’il n’a pas vu mes films sur l’anatomie humaine et les relations qu’ont les être humains entre-eux.."

Il prends rapidement la route pour aller au bar et éteint sa cigarette avant de se parfumer un peu, approchant de Rylee en voyant qu’il est seul

"ah, c’est pas cool. Mais c’est pas grave, je suis meilleure qu’eux "

Il s’assoit alors sur une des chaises et se commande une bière, un petit sourire sur les lèvres

"je lâche jamais personne moi, c’est plutôt l’inverse..Sinon, ça se passe à l’agence en ce moment ? Je te vois pas énormément.."

il pose son téléphone sur la table au cas où en souriant, observant tranquillement Rylee  qu’il trouve au passage assez mignon  

feat @Yoon Ryleecode by su/coffee.
[/b]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Déc - 19:37
Tell me what's on your mind | Kaori Jung 49447e764e8c433578023df945d537c9  
Tell me what's on your mind
maybe I can make you feel better

Ce n'était pas la première fois que Rylee et Jung s'adressait la parole, ils avaient déjà papoter à de nombreuses reprises durant les pots qu'organisaient les employés de l'agence et ils se disaient poliment bonjour lorsqu'ils se croisaient dans un couloir. Toutefois, ils ne s'étaient jamais retrouvé en tête-à-tête. Ils ne sont que des connaissances, des collègues. A en juger du peu qu'il avait pu observer, Rylee trouvait que Jung était un type assez cool. Le maquilleur prit place au côté de Jung et commanda une boisson soft. L'alcool n'était vraiment pas sa tasse de thé. Certains ne pouvaient pas passer une bonne soirée sans en avoir bu une goutte, Rylee, lui, pouvait très bien s'amuser en étant sobre. Et puis, il n'avait pas à craindre les lendemains matins difficiles. - On deviendra comme eux quand on aura des gosses et une famille à gérer. M'enfin, moi je suis pas concerné, se mettre en ménage c'est ringard. C'est quelque chose d'assez paradoxale chez Rylee. Certes, il adore la romance dans les films ou les bouquins mais il se voyait très mal être marié, avoir des gosses et toutes les obligations qui venaient avec. Rylee aime être un homme libre, sans attache. Peut-être qu'il était encore trop jeune et qu'en vieillissant, l'idée de se mettre sérieusement en couple deviendra plus alléchante. Pour le moment, il n'en ressentait absolument pas le besoin et n'y voyait aucun intérêt. - On est pas mal débordé ces temps-ci avec le tournage des MV. Et de ton côté, tu as préparé des hits j'espère?  

feat @Kaori Jungcode by su/coffee.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 30 Déc - 14:02
Tell me what's on your mind | Kaori Jung 49447e764e8c433578023df945d537c9  
Tell me what's on your mind
maybe I can make you feel better

Il sourit légèrement en entendant l’homme, même si ça le rendait un peu triste. C’était son rêve, avoir une famille, des enfants, des personnes à protéger et à chérir, mais il faut croire que ce n’était pas prévu pour lui. Il était un peu malchanceux en amour et tout ce qui tournait autour de ça, la plupart des personnes avec qui il était en couple finissaient toujours par le quitter, alors il s’était rendu à l’évidence : il n’était pas fait pour ça..Il préfère simplement éviter le sujet, commençant à boire un peu une fois leur commandes arrivées

"et bah écoute, je prépare quelques pépites, j’ai composé pas mal de sons récemment alors je travaille beaucoup plus, mais c’est bénéfique, ma popularité augmente "

Dit-il en souriant, chantonnant légèrement en observant Rylee, l’ayant aperçue quelques fois dans l’agence où la la cafétéria, il n’avait jamais eu réellement l’opportunité De lui parler. En même temps, c’est un peu compliqué quand on a du travail à côté de se trouver un moment pour profiter un peu, et il allait bien profiter de cette soirée pour le faire

"et toi ? Tout se passe bien à l’agence ?"

feat @Kaori Jungcode by su/coffee.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: