...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Russian Spy in a Café
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Nov - 20:33
Russian Spy in a Café
James Earn & @Eoduun Madee
C'est une belle journée fraîche. Ton petit manteau noir d'automne sur le dos, tu prends ta petite marche du matin. Tu n'as jamais de destination. Tu préfères laisser le destin choisir pour toi. Et ce dernier semble t'emporter jusqu'à un petit café. « Tien, je ne le connais pas celui-là. » Tu sors ton téléphone de ta poche pour lire les avis des gens sur la place. Hors, tu t'arrêtes presque aussitôt. Quelqu'un sortant du café te permet de sentir la bonne odeur provenant de l'endroit. « Okay, j'y entre. L'odeur est assez convaincante » dis-tu de façon très anglaise. Tu entres et mets dans la file d'attente. Tu es impressionnée, ton tour arrive très vite. « Bonjour ! Je vous prendrez un moka au chocolat blanc et une de vos petites pâtisseries. » Elle pianote tout ça sur sa caisse et tu lui payes le montant dû. « Votre commande est en préparation. Vous pouvez l'attendre ici. » Tu la remercies et te mets à l'endroit indiqué.

Attendant patiemment ton tour, tu regardes les environs. C'est à ce moment que tu remarques l'une de tes têtes favorites, celle de Madee. Tu décides dès lors de lui jouer un petit tour en lui envoyant un petit texto. Ce que tu fais immédiatement avant qu'on ne t'appelle pour prendre ta commande. Tes choses dans les mains, tu avances vers la demoiselle à qui tu venais d'envoyer un texto d'espion. Lorsque tu es, enfin, assez près, tu lui met ta main de libre sur une épaule. « Bouh ! »    
©junne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: