...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
420 mètre - Kwon Duck-Hwan aka BD
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Nov - 18:38
420 mètre - Kwon Duck-Hwan aka BD Huge_avatar
nom Kwon  ⁘ prénom Duck-Hwan ⁘ origine(s) Américain et Japonais (de son père) et coréen (de sa mère) ⁘ lieu de naissance Washington  ⁘ date de naissance 25 décembre 1990 ⁘âge 29 ans ⁘ orientation Peu importe, il est pansexuel ⁘  groupe que tu rejoins Staff tu es a l'institut/agence depuis combien de temps Un an et demi ⁘ quels sont tes spécialités  Scénariste parolier et réalisateur  ⁘ nom de scène BD (appelez-le comme ça et ça flattera son égo)
Caractère
Il les séduit tous, il a ce don, Il sait comment faire rougir les autres, il les connaît sans même avoir appris à les connaître. Il sait tout sans même savoir pourquoi, un bon séducteur qui ne vous laissera pas indemne. Il adore jouer de ses charmes, de son joli sourire, de son corps. Son regard peut parfois se noircir et c’est jamais bon signe, il est bagarreur, il sait comment achever psychologiquement et physiquement son adversaire (en même temps, il a grandit  dans ça ) alors mieux ne vaut pas se le mettre à dos. Il est généreux, l’argent ne manque pas, les sentiments oui. Il aimerait bien trouver quelqu’un qui pourra le rendre heureux, lui donner ce qu’il n’a jamais réellement eu. Il reconnaît les gens qui sont là pour son bien, il a ce pressentiment qui ne trompe jamais. Il est constamment sur sa garde car il a toujours peur de ce qu’il pourrait lui arriver à lui ou ses proche, il est protecteur. Il est honnête, peut-être un peu trop. Il n’en a rien à faire d’être blessant, il fait ce qui lui plaît.  
420 mètre - Kwon Duck-Hwan aka BD Source
420 mètre - Kwon Duck-Hwan aka BD Images?q=tbn%3AANd9GcRdiWe8it4a_dtkfWKT5INSSZlv-nGIn-cfvuXJyu1M7bp-nf8F
420 mètre - Kwon Duck-Hwan aka BD Original
anecdotes
A raconté sa première fois à Un caissiers à 3h du matin, assis sur le tapis roulant en mangeant une glace qu’il n’a pas payé    Déteste le rose parce que ça lui rappelle ses sœurs
Déteste dormir car il a peur de s’ennuyer   Manie très bien les armes à feu et les armes de combat   A fait de la boxe, du taekwendo, Du karaté et de la MMA en dehors de ses activités louches    
A toujours son death note sur lui A déjà  essayé de noyer un poisson   Allergique aux arachides   Asthmatique   Répète constamment la phrase que son père lui disait tout le temps quand il était petit A toujours quelque chose pour se défendre avec lui en plus de ses poings Adore fumer Adore les poissions et les requins   Il a un doudou requin caché sous son oreiller
Séducteur MalinJudicieux bagarreur Honnête protecteur




Histoire
Un torakev pour la paix,  c'est vrai, car un seul de ses projectiles pacifie n’importe quel lieu, clic. Après lui, plus un bruit, mis à part l'impact d'un corps sur le sol et l'envol des oiseaux effrayés par la détonation.
Vous savez qu'une balle de Tokarev parcourt quatre cent vingts mètres en une seconde. Quatre cent vingts mètres.Entre le bout du canon et la tête du juge,y'en avait cinq et à peine trois pour le préfet.Allez, j'vous épargne les calculs, ça laisse même pas l'temps de fermer les paupières. Le p'tit, il excellait où son père avait échoué: la survie.Et chacun de ses actes honorait sa mémoire.Otto: quatre lettres qui ont terrifié avant lui.
Quatre lettres qu'il avait dans la peau...  


"Papa papa ! Montre-moi comment utiliser ton pistolet!" Il avait grandit dans ça, il connaissait par cœur l'arme de son père. C’était comme une religion chez lui, le pouvoir, l’argent et le respect. Son père l’avait initié à ça dès son plus jeune âge, il savait déjà tirer à 8 ans, il avait déjà planifié un plan pour achever un des baron de la drogue en Russie, il faut croire qu’il était déjà prêt pour réussir dans ce monde qui lui réservait bien de mauvaises surprises..

Qui veille sur lui?Qui veut sa place?Est-c'qu'il fait semblant?-c'qu'on reconnait un traitre à la moiteur de ses mains?Tout ça, c'est des questions qui ne nécessitent pas d'réponses pour lui, il sait.Il a beau avoir une équipe solide, des amis fidèles, il sait.Il sait qu'il a pas plus loyal que son Beretta 92FS., on pourra raconter toutes les histoires qu'on voudraIl écrira la sienne avec le sang d'un autre.Oui, ce p'tit j'l'ai vu naître.
La question c'est: est-c'que quelqu'un le verra mourir?


Tu es né dans une petite ville calme à l’est de L'Amerique avec ton père, ta mère et tes sœurs. Tout pourrait aller pour le mieux, mais tes parents en ont décidés autrement.
5 ans: tu pars pour aller vivre au Japon avec ta famille, tout ça pour le business de ton père. Plus les années passent, plus sa place dans le monde des yakuza devient importante. Tes notes à l’école ne sont pas fructueuses mais une seule matière sauve le tout: le théâtre
Les années passent et tu te perfectionnes dans le théâtre, l'acting, mais ce n’est pas la volonté de ton père qui est devenu Kumicho. Tu essayes malgré tout de ne pas te relâcher pour rendre tes parents heureux même s’ils n’ont jamais été réellement compréhensif avec toi et encourageant
"Papa..Maman..P..Pourquoi vous respirez plus ?! Reveillez-vous! " il avait seulement 12 ans lorsque sa famille a été abattue devant lui, il était là, caché dans ce petit placard, seul face aux hommes qui venaient de détruire sa vie. Son côté angélique avait soudainement disparu

Je l'ai vu naître ce petit et les cris d'sa pauvre mère ne faisait qu'annoncer l'arrivée du déluge.On a dit d'son père qu'il était né dans le Vésuve, lui, dans une mare de sang, ouais.Qu'est c'que vous espériez?Un gentil petit minou?Les loups font des loups et basta.Et le loup, il a bien grandi: les crocs lui ont poussés et l'appétit aussi.Un très gros appétit.Il a vite compris le sens des affaires la valeur du terrain et comment leur prendre. Ici, la terre, les murs n'ont qu'une seule odeur: la sienne. Et il la répand comme le sang roule entre les dalles de Napoli.
Oui, je l'ai vu naître ce petit.À quelques rues du vieux port, là. Ces mêmes rues qui l'ont vu semer le plomb et la mort.On dit que la croix qu'il porte sur la poitrine a fermé les paupières chaque fois qu'il a ôté la vie, peu chère.
Moi, je crois qu'elle n'a jamais vraiment pu ouvrir les yeux
Cette croix...


"Un tokarev pour la paix." Toujours suivit de la phrase que son père lui avait répété pendant toute son enfance "Une balle de tokarev parcourt 420 mètres en une seconde." Il les avait tué sans aucune pitié, avant qu’un long silence à en glacer le sang s’installe dans la pièce.
Il n’avait pas réfléchit sur le coup, la peur et la panique s’était installée, il n’avait plus le choix alors il savait ce qu’il allait faire: s’enfuir

16 ans: ils les déteste, ses parents adoptifs. Ils sont ennuyants et en plus de ça, ils ne le traitent pas comme ils devraient le faire, peut-être un peu trop violents pour lui. Il oublie de s’incliner face à un Kumicho se voit obligé de couper son doigts pour lui avoir manqué de respect . Il continue quand même de se perfectionner dans la matière qui lui plaît le plus.

C’est à 25 ans qu’il arrive en Corée du Sud, commençant d’abord par Séoul ou il commence une carrière grandissante dans l’acting, aidé et encouragé par les plus grands. Il arrive alors à 28 ans à Daejeon et entre à l’agence en tant que parolier, scénariste et réalisateur, avec de nombreux films à son actif, il s’impose alors comme l’un des plus influent dans ce monde qui l’intéresse tant
Kwon Duck-Hwanft. Jay Park le charmeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Nov - 18:39
ALORS LÀ SI TU CROYAIS ME DUPER 420 mètre - Kwon Duck-Hwan aka BD 359824731

je t'ai promis une magnifique déclaration d'amour alors sois prête 420 mètre - Kwon Duck-Hwan aka BD 3127253736

Oh toi nouveau personnage si beau et sexy, n'oubli pas de marié l'une de mes demoiselle ou ahn jae, t'avais raison sur je vais rendre les hétéro homo Toi qui a su toucher mon point faible, voilà que tu me ramène le plus beau des beaux. 420 mètre - Kwon Duck-Hwan aka BD 1544324817 Mes mots ne seront jamais assez profond pour décrire mes sentiments à ton égard #cheezy 420 mètre - Kwon Duck-Hwan aka BD 623232270 Toi qui a su faire chavirer mon coeur tout mes personnages sauf Skye sorry sont tiens

Spoiler:

Bon aller j'ai un peu mal au coeur d'écrire des trucs à l'eau de rose, donc en gros je t'aime, dieu que je t'aime et j'ai bien hâte de lire cette fiche 420 mètre - Kwon Duck-Hwan aka BD 2309455134 420 mètre - Kwon Duck-Hwan aka BD 2315011482
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Nov - 18:39
Second
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Nov - 14:18
OOOMG
J’ai tellement hâte de le voir en action hehe ! 420 mètre - Kwon Duck-Hwan aka BD 1172955487
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Nov - 15:48
BIENVENUE CHEZ LES ROOKIES
Bienvenue sur Saenghwang Institute, tu es à présent validé ! Il est temps de débuter ton aventure, n'oublie pas de poster ta fiche de lien & ton journal de rp ~ Bonne chance à toi en espérant que la gloire ne se trouve pas trop loin devant toi  


Je veux ce mariage royal hein 420 mètre - Kwon Duck-Hwan aka BD 308581560
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: