...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Code Blue, I repeat, Code Blue
Invité
Invité
Anonymous
Lun 16 Déc - 20:22


Code Blue
Pour la majorité de la population coréenne, le mot "hiver" rimait sans doute avec "hotteok bien chaud", "lait à la banane à la maison" et autres réjouissances de ce genre. Pour Ji Hoon, malheureusement, "hiver" n'était pas synonyme de tous ces jolis mots. Enfin, seulement en partie. Clairement, il avait envie d'une bonne boisson chaude, niché sous un plaid dans son canapé, au lieu d'être dehors emmitouflé comme un oignon russe sous plusieurs couches de vêtements. Mais bon, son amour pour les cours et pour ses étudiants était plus fort que tous les désagréments qu'il pouvait ressentir avec la baisse des températures et le vent. Il n'était pas au meilleur de sa forme en ce moment, mais cela ne l'empêchait pas de continuer à torturer ses braves élèves qui venaient eux aussi en cours.

Mais bon, il devait bien avouer que même s'il avait du courage, ça ne l'empêchait pas de ne pas se sentir très bien. Ces derniers temps, c'était son asthme qui lui jouait des tours et qui l'empêchait de se détendre assez bien pour réellement prendre du repos, pas aidé par tous les virus qui s'amusaient à traîner dehors et essayer de s'accrocher à lui. Même si Ji Hoon n'était pas vraiment d'accord pour cohabiter avec eux, il fallait croire qu'il n'avait pas trop le choix.

Au point où ce jour là, assis à son bureau, il avait retiré sa cravate parce qu'il avait commencé à se sentir mal, seul dans sa salle de cours, en pleine correction de copie. Non, ce n'était pas une énième copie mal écrite qui bloquait son souffle, même s'il aurait préféré que ça soit ça plutôt qu'autre chose. Plutôt qu'une crise d'asthme prête à se lâcher, entre autres. Il déboutonna son col pour des raisons de confort avant d'attraper son inhalateur dans sa poche et en prendre une bouffée, puis ouvrir le tiroir à sa droite dans lequel se trouvait normalement...

Son EpiPen. Alias, sa seringue d'adrénaline auto-injectable qui l'aidait assez radicalement quand il avait des crises... Assez radicales. Mais là, point d'EpiPen. Point de souffle non plus, point de voix. Décidément, en train de suffoquer sur sa chaise, il fallait croire qu'il avait tout gagné à sa journée.


icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: