...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Sep - 10:58
Mvs & chansons possibles.
La création d'mv est une étape cruciale pour les groupes ou soliste ayant débutés. Qu'ils soient au stade rookie ou idol, le processus ne change en rien. Pour tout le monde, ce sont les mêmes règles qui s'appliquent. Cette annexe est créée afin de répondre aux questions qui pourraient être posées dans le futur. Bien entendu si une question n'a pas été répondue ici, vous pouvez contacter le staff par mp en tout temps.
1. Quel sont les rôles que je peux offrir lors d'une création d'mv ?
2. Qu'est-ce qui compte comme une figuration ?
3. Puis-je prendre une chanson non-coréenne ?
4. Puis-je prendre une vieille chanson pour comeback ou début
5. Puis-je prendre une chanson où le featured est un artiste non-asiatique ?
6. Puis-je prendre des mvs-cf comme comeback ou début ?
7. Est-il possible de prendre des chansons dont la production est américaine ? ou est-ce que nous pouvons faire un début américain ?
8. Puis-je prendre une chanson d'un groupe pour faire une collaboration ?
9. Quelles sont les conditions pour qu'une chanson soit considéré une collaboration ?
10. Deux groupe veulent s'unir le temps d'une collaboration, est-ce possible ?
11. puis-je prendre une chanson de groupe pour un solo ? vs. Puis-je prendre une chanson solo et la faire en groupe ?
12. Puis je mettre plus qu'un de mes comptes sur une création d'mv ou sur mes propres offres ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Sep - 11:15
quels sont les rôles que je peux offrir lors d'une création d'mv ?
Il y a une multitude de postes que vous pouvez offrir lors de la création d'un mv. Votre tournage de mv comprends tout ce qui attrait à la production, mais aussi à la promotion de celui-ci, donc non seulement de base vous offrez la possibilité d'avoir des compositeurs, paroliers, réalisateurs, producteurs, etc... sur votre offre, mais aussi pour les photographes, ils peuvent prendre le shooting des images de promotion ou bien des covers de votre album/digital single. Si vous hésitez à mettre un poste sur votre production, vous pouvez toujours vous référez à la liste des métiers offerts à l'agence.

À noter que si votre groupe a un manager, celui-ci n'a rien à dépenser pour prendre son rôle. Automatiquement sa fame sera comptée pour votre mv. Par contre, si le manager prend une autre place dans la production ou la promotion il devra payer le dû.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Sep - 11:16
qu'est-ce qui compte comme une figuration ?
La figuration est un acteur — ou une actrice — qui ne prend qu'une part accessoire à l'histoire. Dans les mvs il prennent plusieurs formes, cela peux être des gens qui font la fête à la fille qu'un groupe "drague" ou "flirt".

Puisque que plusieurs mv de kpop ont beaucoup de figuration occidentale, nous ne seront pas difficile. Même si votre personnage est d'origine asiatique vous pourrez également prendre ces postes. À noter que les foules ou passants dans les mvs ne pourront être prit que par les étudiants, pour une question de réalisme, puisque vous ne pouvez pas logiquement vous retrouver entouré de célébrités comme par magie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Sep - 11:17
Puis-je prendre une chanson non-coréenne ?
Il est très fréquent dans la kpop de voir des artistes faire des chansons dans d'autre langues, habituellement en japonais ou en mandarin, mais parfois dans d'autres langues également. Il vous est possible de promouvoir votre groupe dans certains pays asiatiques, mais sous certaines conditions. Vous ne pouvez pas débuter avec une chanson autre que du coréen. Nous vous demandons d'avoir au moins deux sorties avant de vous lancer dans de telles promotions. Par la suite, nous demandons un minimum de réalisme de votre part, si de base votre personnage ne parle que coréen, il serait surprenant de le voir prendre part à des sorties dans 5 langues différentes dans les mois qui suivent. Lorsque vous vous lancer dans une langue secondaire, concentrez vous sur celle-ci. Il n'est néanmoins pas impossible de poursuivre une carrière en Chine même si votre groupe choisi la voie japonaise, il vous faut juste bien calculer vos sorties et planifier votre histoire en conséquence. Si vous sortez un comeback au japon en groupe et vous en Chine solo, vous ne pouvez pas vous cloner pour être présent lors des promotions des deux côtés. Donc assurez vous que votre agenda concorde avec vos autres obligations.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Sep - 11:19
Puis-je prendre une vieille chanson pour comeback ou début ?
Les administrateurs se sont mis d'accord sur le fait de vous offrir la possibilité d'aller prendre des chansons qui date de 2010 en montant. Tout d'abord pour garder un certain réalisme concernant la qualité vidéo de vos mvs, ainsi que pour permettre une certaine liberté de choix pour les covers possibles à faire sur vos médias sociaux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Sep - 23:09
Puis-je prendre une chanson où le featured est un artiste non-asiatique ?
On vous voit déjà venir avec Lo Siento des Super Junior annexe ; création d'mv et chansons possibles 359824731 La réponse à cette question est oui, MAIS, oui il y a toujours un mais. Pour avoir le droit d'avoir un tel featured, votre groupe ou soliste devra avoir au minimum un an d'activité. Pour la simple raison que les artistes américains ou autres ne font pas de featured avec n'importe quel artiste qui se propose. Donc nous demandons une année d'expérience pour avoir accumuler un minimum de notoriété au sein de l'industrie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Sep - 23:10
Puis-je prendre des mvs-cf comme comeback ou début ?
Il vous sera possible d'utiliser des mvs-cf, mais seulement en comeback et non comme chanson de début. Dans la boutique de groupe et d'idols/rookies, vous aurez la possibilité d'acheter un article qui possède le nom acheter un mv cf qui coûte un peu plus cher qu'un single mais qui vous donne un peu plus de fame également. La raison pour laquelle vous ne pouvez débuter avec un tel mv est que les marques et commerces ne vont pas sponsoriser un groupe ou un artiste qui n'est pas connu. C'est pour cette raison que vous devez avoir débuté depuis un certain nombre de temps avant de pouvoir prendre ce type de chanson.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 19 Sep - 19:57
Est-il possible de prendre des chansons dont la production est américaine ? ou est-ce que nous pouvons faire un début américain ?
Tant que la langue de la chanson est asiatique et que l'artiste l'est également, vous pouvez effectivement prendre une production américaine. Cela n'inclut pas les covers ou traductions disponibles, il doit obligatoirement s'agir d'une production originale. Il est permis de faire un début américain, mais les conditions sont très strictes. Il vous faut avoir débuté depuis au moins un an (temps réel) et avoir un minimum de 50 étoiles de fame par artiste participant au début américain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 19 Sep - 20:00
Puis-je prendre une chanson d'un groupe pour faire une collaboration ?
Il est en effet possible de choisir une chanson pour en faire une collaboration, mais par soucis de justice, la chanson choisie devra avoir été sortie il y a au moins un an. Nous demandons également à ce que le nombre d'artistes participants à la collaboration soit approximativement équivalent au nombre d'artistes dans la chanson choisie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 19 Sep - 20:01
Qu'elles sont les conditions pour qu'une chanson soit considéré une collaboration ?
Les chansons mixtes sont automatiquement des chansons pour les collaborations, sinon vous ne pouvez utilisez seulement que les chansons ayant plus d'un an. Nous tenons a vous avertir maintenant que si vous êtes trois pour faire une chanson ayant originellement 9 membres, celle-ci vous sera refusée. Préparez vous à l'avance lorsque vous vous lancez en collaboration.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 19 Sep - 20:02
Deux groupes veulent s'unir le temps d'une collaboration, est-ce possible ?
Oui, c'est possible si la chanson répond aux critères d'une chanson utilisable à cet effet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 19 Sep - 20:04
puis-je prendre une chanson de groupe pour un solo ? vs. Puis-je prendre une chanson solo et la faire en groupe ?
Réponse simple et claire; non. Vous ne pouvez pas. Passez à la question suivante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 19 Sep - 20:05
Puis je mettre plus qu'un de mes comptes sur une création d'mv ou sur mes propres offres ?
Vous avez la possibilité d'ajouter un compte supplémentaire sur votre propre offre. Il ne peut par contre que combler des postes de staff/backdancer (et donc remplir les conditions obligatoires). Vous ne pouvez pas l'utiliser en featured, en collaboration ou en figuration.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: