...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Ven 21 Sep - 21:53
Let's be friends
Si tu es arrivé ici, c'est que t'affilier à nous t'intéresse. Sache que nous en sommes touchés. #notrebébédevientgrand Pour faire partie de notre superbe famille, c'est tout simple. Il te suffit de remplir le code ci-dessous. Tous les forums sont acceptés sous un partenariat simple. Donc, que ton forum soit tout récent ou un ancêtre, tu es le bienvenue ici. Bien entendu, pour les plus vieux, il faut qu'il y ait un minimum d'activité. Pour ce qui est des Tops, nous y allons par coup de coeur, tu peux donc toujours tenter ta chance. On ne sait jamais. Si tu fais une telle demande, il te faudra mettre notre bouton ou le lien de notre forum sur ta PA en avance.

** Nous acceptons en partenariat : Les forums RPG, Les forums non-rpg, les tumblrs de graphisme et compagnie.

*** Pour ceux qui sont déjà nos partenaires, vous pouvez vous diriger ici pour nous donner des nouvelles.   

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Muli:400|Poppins:300,400,500,600,700|Raleway:200,600' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css"> @import url(http://weloveiconfonts.com/api/?family=entypo|typicons);[class*="entypo-"]:before {font-family: 'entypo', sans-serif;}[class*="typicons-"]:before {font-family: 'Typicons', sans-serif;}</style><center> <div id="NAME" class="lvls-1"><div class="lvls-2"><div class="lvls-2a">Je vous présente <b>NOM DU FORUM</b></div><div class="lvls-3"><table><tr><td><div class="lvls-3s"> <div class="lvls-3x"><b>Nom du forum</b> : Ici
<b>Genre</b> : RPG, Design, Tumblr, ...
<b>Date d'ouverture</b> : Ici
<b>Nombre de membres</b> : Ici
<b>Contexte</b> : Ici

<b>Type de partenariat souhaité</b> : Simple ou Top   
<b>Votre lien</b> :
[code] <a href="VOTREURLICI" target="_blank">www.</a> <b style="color: #5fcac6;font-family: poppins;font-weight: 700;font-size: 8px;text-transform: uppercase;letter-spacing: 0.5px;">nom du site/forum/tumblr</b>[/code]
</div></div> </td></tr></table></div>

BOUTONS

demande de partenariat. 1WmuyG8
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anapneo
Invité
Anonymous
Mer 24 Avr - 5:02
Hello !! demande de partenariat. 2570270643
Je voulais vous proposer un partenariat avec mon forum (Anapneo) mais quand je veux remplir votre code, impossible de l'envoyer ... Avec le beau message : "les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes" ... demande de partenariat. 1372007755
Anapneo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Avr - 7:09
Salut ! demande de partenariat. 3762048489
Désolé de ce petit inconvénient. demande de partenariat. 1672617860
Je viens de le régler. Tu devrais maintenant pouvoir poster. demande de partenariat. 1907634690

Merci de nous avoir informé. demande de partenariat. 177366319
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anapneo
Invité
Anonymous
Jeu 25 Avr - 6:43
C'est re-moi du coup ! demande de partenariat. 3127253736
Merci beaucoup ! demande de partenariat. 909540254

Je vous présente ANAPNEO
Nom du forum : Anapneo
Genre : RPG - Harry Potter
Date d'ouverture : 30 octobre 2018
Nombre de membres : 29
Contexte : Nous sommes en novembre 2025. Le monde magique est en paix. Un échange scolaire avec la prestigieuse école Japonaise, Mahoutokoro est mis en place.

Type de partenariat souhaité : Simple
Votre lien :
Code:
 <a href="http://anapneo.forumactif.com/" target="_blank">www.</a> <b style="color: #5fcac6;font-family: poppins;font-weight: 700;font-size: 8px;text-transform: uppercase;letter-spacing: 0.5px;">Anapneo</b>


Merci pour le temps consacré à ma demande ! demande de partenariat. 1400605536
Anapneo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Avr - 14:59
Re beau futur partenaire demande de partenariat. 3127253736

Le partenariat est accepté demande de partenariat. 1907634690

On vous souhaite une bonne continuation demande de partenariat. 1400605536
Invité
Revenir en haut Aller en bas
SOS
Invité
Anonymous
Jeu 1 Aoû - 14:44
demande de partenariat. 1272317154 demande de partenariat. 1272317154 demande de partenariat. 1272317154

SOS
Revenir en haut Aller en bas
ODIS STAFF
Invité
Anonymous
Mar 20 Aoû - 9:32
Bonjouuuur demande de partenariat. 896430517

Je vous présente One Day In Seiseki
Nom du forum : One Day In Seiseki
Genre : RPG city/university
Date d'ouverture : 20/08/2019
Nombre de membres : 10
Contexte : Chaque année, ce sont des milliers d'étudiants japonais & étrangers qui intègrent L'UNIVERSITÉ CHÛÔ. Campus immense, activités riches et variées, professeurs chaleureux et compétents, Chûô est comme une seconde maison, à moins que vous ne viviez à la résidence Seiseki ?

La SEISEKI TEAM, comme aiment l'appeler les étudiants, est une véritable famille soudée, qui accueille également les amis de la CAPITALE TOKYOÏTE. Quelle vie choisirez-vous à Tôkyô ?

Type de partenariat souhaité : Simple
Votre lien :
Code:
 <a href="http://odis.forum-actif.net/" target="_blank">www.</a> <b style="color: #5fcac6;font-family: poppins;font-weight: 700;font-size: 8px;text-transform: uppercase;letter-spacing: 0.5px;">one day in seiseki</b>


Merciii demande de partenariat. 106767954
ODIS STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 20 Aoû - 11:09
Salut à toi <3

Le partenariat est accepté demande de partenariat. 2287399412
Nous vous souhaitons une bonne continuation. demande de partenariat. 3923091560
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erin_
Invité
Anonymous
Mar 20 Aoû - 14:35
Ola, ici la fonda d'ODIS !
Merci pour l'ajout ♥
A bientôt !
Erin_
Revenir en haut Aller en bas
Shadows of madness
Invité
Anonymous
Sam 24 Aoû - 11:54
demande de partenariat. 272284219 demande de partenariat. 272284219 demande de partenariat. 272284219

Shadows of madness
Revenir en haut Aller en bas
lns
Invité
Anonymous
Ven 30 Aoû - 9:04
bonjour à vous demande de partenariat. 1558609168

lns a fait sa maj alors on vient vous donner de nos nouvelles  demande de partenariat. 1400605536


bonne continuation à vous demande de partenariat. 109109136
lns
Revenir en haut Aller en bas
into the woods
Invité
Anonymous
Dim 3 Nov - 16:10
Bonsoiiiir  demande de partenariat. 1789549877  demande de partenariat. 3762048489

Je vous présente INTO THE WOODS
Nom du forum : Into The Woods ou ITW pour les intimes !
Genre : RPG
Date d'ouverture : 02/11/2019
Nombre de membres : 15
Contexte : Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... Vous la connaissez, cette chanson, vous la chantiez, enfant, lors de vos multiples balade en famille, en forêt. A ce jour, n'avez vous jamais pensé que cet homme que vous aviez croisé plusieurs fois n'était pas ce loup, que cette jeune demoiselle n'était pas le petit chaperon rouge allant rendre visite à sa mère grand ? Puis vous en avez vite rigolé, parce qu’au final c’est stupide comme idée, non ? Et bien laissez-moi vous conter une vérité que peu de gens savent dans notre monde, et qui m'a été révélée par Jiminy Cricket lui-même. Si si, je vous assure. Ces personnages de contes que vous connaissez bien existent en réalité. Ou du moins, existaient. Aujourd'hui, ce sont leurs réincarnations qui peuplent le monde de Wonderland, un monde parallèle au nôtre où contes et légendes vivent au même rythme que nous. Comment se fait-il que vous n'en ayez jamais entendu parler jusqu'à maintenant ? Et bien tout simplement parce que jusqu'à récemment, ce monde était resté caché et séparé du nôtre. Tout a changé lorsqu'ils y a quelques années, certains Wonderlandais ont décidés de faire le grand saut et de tenter leur chance dans notre monde. Il leur a suffit d'un pas à travers le miroir d'Alice, et les voilà au beau milieu de Séoul, découvrant un monde qui leur est inconnu et bien moins merveilleux que le leur. Évidemment, l'arrivée de Cendrillon, du petit Poucet ou autre dans la capitale n'est pas passée inaperçue pour tout le monde. Des mesures ont été prises pour que les habitants de Séoul ne se rendent compte de rien, et aujourd'hui deux organisations secrètes s'affrontent au sujet des personnages de conte se baladant parmi nous. L'une veut les renvoyer d'où ils viennent, alors que l'autre compte bien les protéger à tout prix, quitte à les intégrer dans notre société. Mais au final qui aura le dessus ? Et qu'adviendra-t-il quand les Séoulites se rendront compte que certains de leurs voisins ou amis ont une origine plus surnaturelle qu'ils le pensaient ?

Type de partenariat souhaité : Simple  
Votre lien : http://itwoods.forumactif.com
Code:
 <a href="http://itwoods.forumactif.com" target="_blank">www.</a> <b style="color: #5fcac6;font-family: poppins;font-weight: 700;font-size: 8px;text-transform: uppercase;letter-spacing: 0.5px;">into the woods</b>
into the woods
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Nov - 16:47
Hello à vous demande de partenariat. 1272317154

Votre forum m'a l'air très intéressant. demande de partenariat. 1789549877
J'aime beaucoup le contexte. demande de partenariat. 177366319

Bref... La demande de partenariat est accepté.

Nous vous souhaitons une bonne continuation demande de partenariat. 1318469141
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Into The Woods
Invité
Anonymous
Dim 3 Nov - 19:30
Merci beaucoup, ça fait vraiment très plaisir demande de partenariat. 3823144610 demande de partenariat. 1272317154 Vous êtes ajoutés sur notre fiche demande de partenariat. 2657217874

Très bonne continuation à vous et votre joli forum, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles demande de partenariat. 2287399412

(j'ai complètement oublié de faire un commentaire là dessus d'ailleurs, mais votre bannière avec nu'est w est toute douce bllbl)
Into The Woods
Revenir en haut Aller en bas
Sadame
Invité
Anonymous
Ven 29 Nov - 13:27
Aloa demande de partenariat. 1272317154 demande de partenariat. 2570270643

Je vous présente KURASA
Nom du forum : Kurasa
Genre : RPG guerre de gangs, créatures magiques, secret
Date d'ouverture : 29/11/2019
Nombre de membres : 10
Contexte : Tokyo, capitale du Japon, avec ses parcs, ses buildings, ses temples shintos. Tokyo, mégalopole bruyante avec ses bardées de néons électriques, ses bars à hôtes et ses discothèques. Tokyo la sage, la lisse, la perfection, rythmée par le métro et les horaires de bureau. Tokyo la chaude, l'explosive, l'indomptable, cadencée par l'interdit et les plaisirs insatiables. C'est dans cette dualité que vous, citoyens, vivez et évoluez, sans savoir qu'à deux pas, peut-être moins, le danger vous guette. Entre lumière et obscurité, tout le monde peut trouver sa place. Il ne tient qu'à vous d'embrasser votre destinée et de laisser parler votre côté sombre ou bien votre intégrité. C'est dans ce climat que quatre gangs se livrent une bataille de pouvoir, peu importe les dommages collatéraux. Que vous soyez noctambules, lupins, sorciers, ou bien humains, Tokyo n'attend plus que vous...

Type de partenariat souhaité : Simple  
Votre lien : https://kurasa.forumactif.com/t14-nos-besties#14
Code:
<a href="https://kurasa.forumactif.com" target="_blank">www.</a> <b style="color: #5fcac6;font-family: poppins;font-weight: 700;font-size: 8px;text-transform: uppercase;letter-spacing: 0.5px;">Kurasa</b>


Merci d'avance pour le temps consacré à l'examen de cette demande et bonne soirée demande de partenariat. 1272317154 demande de partenariat. 4256611872 demande de partenariat. 909540254
Sadame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Nov - 15:07
Hello Sadame ! ♡♡
C'est avec plaisir qu'on accepte le partenaria. demande de partenariat. 2817633594
Nous vous souhaitons un bon début et une longue vie. demande de partenariat. 1318469141

Et n'oubliez pas de venir nous donner de vos nouvelles dans le sujet prévue. demande de partenariat. 3823144610
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sadame
Invité
Anonymous
Sam 30 Nov - 9:14
Un grand merci d'avoir accepté demande de partenariat. 2287399412 demande de partenariat. 1272317154 demande de partenariat. 4256611872

Bonne continuation à vous aussi et une longue vie dans le monde du rpg remplies de bons souvenirs demande de partenariat. 346652091

Nous n'y manquerons pas, bon après-midi demande de partenariat. 1400605536
Sadame
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Woo ~ Kew
Invité
Anonymous
Sam 25 Jan - 14:07
Je vous présente Become A Korean Idol
Nom du forum : Become A Korean Idol
Genre : RPG/Idol
Date d'ouverture : 21/01/2020
Nombre de membres : 6
Contexte :
Spoiler:

Type de partenariat souhaité : Simple    
Votre lien :
Code:
<a href="https://becomeakoreanidol.forumsrpg.com" target="_blank">www.</a> <b style="color: #5fcac6;font-family: poppins;font-weight: 700;font-size: 8px;text-transform: uppercase;letter-spacing: 0.5px;">BecomeAKoreanIdol</b>


Joli forum :)
Un petit coup de pouce pour un gentil forum qui tente de se lancer ? demande de partenariat. 2456657939
Jung Min Woo ~ Kew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: